Bienvenue en provence


Les balades:
Des balades de 2 heures, 4 heures ou plus, jalonnées de monuments,2_mains de points de vues remarquables et de tables soigneusement sélectionnés, pour découvrir les territoires de Provence.
Avignon, Les Alpilles, Châteauneuf-du-pape…les points relais

Capture d’écran 2013-04-11 à 18.28.30Les hébergeurs:
Des établissements de renom, à la croisée de plusieurs balades, dans des cadres à couper le souffle. Les  chefs renommés vous feront découvrir toute la richesse culinaire de la Provence. Vos vélos et vélos électriques vous attendent sur place.

Un tourisme différent, pour tous.4_de_front
Pour découvrir la Provence à vélo, en toute autonomie et à votre rythme. Sur des chemins bordés de vignes,d’oliviers, de garrigue ou de champs de lavande. Vous approcherez les grands sites architecturaux et historiques en comprenant leurs territoires, leurs enjeux, leur histoire.

Capture d’écran 2013-05-13 à 17.04.03Notre territoire d’intervention
Les Baux de Provence, Maussane-les-alpilles, Fontvieille, l’abbaye de Saint Roman, L’abbaye de Frigollet, Villeneuve-les-Avignon, Tarascon, Châteauneuf-du-Pape, Saint-Rémy-de-Provence, Le fort Saint André, Les Glanum, Le Pont du Gard, Villeneuve-les-Avignon,… autant de sites dont l’environnement aussi, est exceptionnel!

 

Laisser un commentaire