Mas des herbes blanches *****

Capture d’écran 2013-12-24 à 15.29.40Le Mas des Herbes Blanches a conservé tout son charme et son authenticité : ses murs en pierres sèches, ses vieilles tuiles teintées par le soleil , son architecture aux formes dynamiques ainsi que de multitudes perspectives sur le Luberon…. Un vrai joyau de l’architecture régionale édifié selon les techniques de construction locales notamment par les Compagnons.

L’Hôtel se situe dans un parc de 5 hectares et propose également une magnifique piscine cernée par de multiples terrasses et jardins… Terrain de tennis et jeu de pétanque. Ce lieu est tout simplement un endroit magique et un véritable havre de paix débordant de charme…

Le Mas des Herbes Blanches est aussi synonyme de gastronomie française. L’établissement propose un Restaurant gourmet – pour diner ou déjeuner – et vous fera découvrir les talents du jeune Chef, Akhara Chay. Le cadre est agréable avec de belles terrasses panoramiques, tout en bénéficiant de ce panorama au son du chant des cigales…

Repos sous un olivier, farniente au bord de la piscine, découverte des plus beaux villages environnants, découverte de la cuisine régionale …Tous les ingrédients sont présents pour vous faire profiter des richesses de la région…